vendredi 27 mai 2011

Bienvenue sur le site du camping au bord de l'Aisne

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous les amateurs, comme mon mari et moi, de camping ! Celui de Guignicourt répond à toutes nos espérances ; on s'y sent bien, et on ne s'y ennuie jamais. Le cadre est très joli, la rivière court joyeusement tout près, on peut se restaurer à tout moment, se rafraîchir avec une délicieuse glace ou une boisson fraîche, aller faire quelques brasses dans une eau agréablement chauffée, etc...
    Les amateurs de pêche comme mon mari sont au paradis, les bavards comme moi sont heureux de toujours pouvoir trouver quelqu'un avec qui papoter, et Caro et Didier les gérants sont deux personnes exceptionnelles, toujours à l'écoute des campeurs et toujours de bonne humeur, malgré les nombreuses tâches à réaliser au quotidien.
    Nous connaissons ce camping depuis plusieurs années et ne nous lassons pas de revenir le week-end, chaque année.
    Vivement vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. Et voila une nouvelle saison estivale qui s' achève doucement. Doucement ? Oui, car étant toujours au camping, mon mari et moi profitons encore des belles journées automnales offertes par le paysage féérique au bord de l'Aisne. Je vous invite à venir admirer les superbes jeux de couleurs des arbres bordant la rivière : rouge, jaune, or, le décor est magnifique et notre envie de quitter le camping pour cause d'automne imminent semble encore très loin. Une seule promenade au bord de l'eau et hop, le moral remonte à une vitesse folle ! Tentez l'expérience ! Venez faire un tour !

    RépondreSupprimer